NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3TZ
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Prénom? : Alex
Age? :16 ans ( 17 le 9 avril )
T' habites ou? : A Vannes
Micro? : Ouii
Skype? : Oui 
Prenium? :Nn .. :/
Manette? : 4 manette dualshock 3
Id? : TheFine-N3TZ
Disponible quand? : Tous lesjours en alternance aprem et soir
Ancienne team? :yG-AcidteamFR ytub
Pourquoi les as tu quitté? : Car Manquait D'ambiicon dans les team et n'etaient pas trop motiver pour percer dans le decerto

Tu joues en tactique? : Je peut m'y mettre si besoin sinon je suis en par defaut 
Tu as déja fait du décerto? :ouii 2 ans maintenat 
Si oui, sur quel site? :Codsource et challonge pour les odc 
SmG ou AR? : je suis un mixte mais jai toujour ete smg Smile 

Pourquoi veux tu nous rejoindre? : Car vous avez l'aire motiver et c'est ce que j'aime dans une teaam 
Quelles sont tes motivations pour rejoindre? : La motivation de percer dans le decerto et avancer avec vous 
Comment ta connus la team? Grace a internet 

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation