NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkpot
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Prénom? : quentin

Age? : 17 ans

T' habites ou? : En Belgique,Charleroi

Micro? : Pas sur ma console je viens de perdre mon tritton je devrait avoir un astro avant la sortie de Bo2,donc en octobre ou début novembre

Skype? : oui. larsin-quentin, sur skype j'ai un micro si cela peut aider ^^ 

Prenium? : oui

Manette? : basique dualshock de chez sony, manette bleu ^^

Id? : alkpot565,je n'aime pas le rap et je n'ai pas choisis mon pseudo x)

Disponible quand? : tout les jours de la semaine de 16h a 23h et le week-end de 10h a 2-3h au matin

Ancienne team? : iro-space

Pourquoi les as tu quitté? : car le leader avait ses rosters fixes et ma dit tu reste en figurant ou tu décide de trouver une nouvelle team.

Tu joues en tactique? : oui

Tu as déja fait du décerto? : entre amis mais ils ont un gros niveaux donc bon entrainement ^^

SmG ou AR? : ar mais smg si besoin en cours de match
Pourquoi veux tu nous rejoindre? : je recherche une team avec des joueurs expérimentés et sociable afin de progresser en decerto ou même en multi

Quelles sont tes motivations pour rejoindre? : envie de changer d'air ne jamais rien faire a part des parties simple de multi sur call of duty me semble lassant,besoin de nouveauté

Comment ta connus la team? en recherchant une team decerto sur le web
autres information? : joueur expériménté de 5 ans sur plusieurs fps et sur MMorpg: world of warcraft,battlefield,counter strike, cod 4, cod 5,6,7,8 et à venir black ops 2=> précommander. 2.50 de ratio et 15 MOAB étant donner que je ne tente plus trop en ce moment,

Voila je vous souhaite une bonne lecture, j'éspère que ce n'est pas trop un pavé comme postulation,sinon vous pouver me contacter via skype ou le psn.
Smile
Enjoy et bonne journée à tous.

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaXoS_EroW
Famille NaXoS

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi,merci pour ta belle présentation ajoute naxos_joker pour voir ton niveau.Voila a bientôt
PS:Je trouve quand meme le temps de venir sur le forum alors que je suis en vacance ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui c est bien stan :p ajout joker mec Rolling Eyes

alkpot
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok je fait sa desuite j'attend que mon frere finissent son zombie x)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Rolling Eyes

lotre78
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

SALUT TOUS LE MONDE  JE MAPELLE ABDESSADEK

JAI 20 ANS JE CHERCHE UN TEAM DESERTO JAI UN MICRO BIENTOT UN TRITTON 

JAI 1.400 DE RATIO JHABITE MANTES LA JOLIE 78

NaXoS_EneRGie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

team morte
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation