NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tri-laujih
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SALUT je me presente je m'appelle Remy j'ai 13ans et ma passion c'est le decerto : Pourquoi veux  tu rentrer dans la team ? Car j'en cherche une . Comment a tu trouver notre Team ? J'ai ete sur JV.com? Ton ratio o,94 je l'ai baiser a cause du sniper (entrainement) ton exp en decerto : 2 3 Match (anciennne team) JOUE tu souvent : Ouais tres souve,t (sauf en vac ) meco d'avance Mon ID Psn : tri-laujih voila j'ai tout dit Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tri-laujih
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quelqu'un est la ?

NaXoS_EneRGie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et dans l annonce de JV il n y avais pas marqué plus de 18 ans?

Tri-laujih
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a

Tri-laujih
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Wink nan mais je peut pas ?

NaXoS_EneRGie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

esce que tu as deja ete sur un forum?
as tu deja lu les regles de notre forum? je croi pas non

pas de double post il y a un bouton EDITER sur le message que tu as envoyé donc tu edites a la place de double post merci

j attend l avis des menbres....
mais ta présentation n est pas conforme ... il y a aussi un post pour cela....

NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation