NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DayZeen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ma présentation :

Prénom : Julien

Micro PSN : Oui (mais il beug un peu)

Casque : Non mais je pense m'en procurer un bientôt

Ratio : BO : 1,95, MW3 : 1,85 environ

Disponibilité : pratiquement tout le temps pendant les vacances

Sensibilité : 7,8

Armes favorites (MW3) : Mp7, Acr 6.8, MSR, je suis un joueur polivalant

Prestige : 0 niveau 80, et sur mon ancien compte prestige 10 niveau 80

Style de jeu : Rusheur, mais je sais etre tactique 

Ancienne team  : Oui mais c'était avec des potes et c'était sur Black Ops on jouaient souvent en R&D et ont gagnaient la plupart du temps

Manette : Basique (pas de Scuff ni de Burn) mais je drop shoot, j'ai le reflexe des couteaux et je m'entraine a jump shoot et drop shoot juste après 

Voila je pense avoir fait le tour j'espère que ma présentation vous aura plu  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaXoS_EneRGie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay  belle présentation
et bienvenu sur le new forum

DayZeen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci  Razz

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vous compter faire la team a 4 comme pour les decerto ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

non plus que quatre... et tu as un bouton éditer dans ton message que tu avais écrit, tu clik dessus et tu sais ajouté ou retiré des mots donc pense s y parce que le double post c est pas autoriser sauf dans le 'Flood' du forum

DayZeen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A ok pardon je n'avais meme pas capté, je croyais que le flood c'était plein de message pareil d'affilé ...
Pour la team j'ai une chance d'être pris ou nan ?

Famille NaXoS

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Theoriquement on ne prend pas en dessous de 18ans mais peut etre que tu seras l'execption à la régle Okay
Rajoute nous sur le Psn ou au moin un de nous qu'on fasse conaissance et qu'on fasse quelque parties Mr. Green

Quand tu va reprendre l'école tu pourras te connectet quand même ? Si oui Quand et à quelle fréquence ?
As tu deja fait du decerto ?

PS : Jolie présentation Embarassed

DayZeen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Passe moi ton Skype et on parle Razz
J'aurais pu faire une meilleur présentation mais vu l'heure je voulais pas trop m'attarder parce que si mon père aurait entendu j'aurais eu très mal xD
Voila je t'es ajouté sur le PSN

Dernière édition par DayZeen le Mer 8 Aoû - 13:41 (2012); édité 1 fois
Famille NaXoS

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On se retrouve ce soir sur mw.3 y aura tte l'équipe Okay

DayZeen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah ok 
Tu peux pas jouer la ?

Famille NaXoS

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un peut plus tard

DayZeen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok et pour Skype tu veux bien me le passer ou pas ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on attend kev pour ton recrutement

NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis désolé de te dire que ta candidature à était refuser pour les raisons suivante :
-Trop jeune (on veut minimum 18ans)
-On te voit plus connecté

Bonne continuation à toi et notre équipe te reste ouvert si tu veut faire des matchs de temps en temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation