NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement mw3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iGenZo_Hk
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

Prénom: Flavien
Ou j'habite: alpes-maritime 06
Âge: 15ans mais je suis mature vu que par le passé je jouer avec des mecs de 30ans et sa se passe super bien...!
Micro:  oui
Prénium: non je vous expliquerais...
Id: iGenZo_Hk
Dispo: pas d'heure spécifique mais souvent. 
Ancienne team: je suis un joueur PS3 vraiment recent...
Pourquoi je les es quitté: manque de communication et de scrim!
 Je joue en tactique, j'ai déjà fais du decerto sur decerto.net 
Je joue smg et ar mais préférence pour smg.
J'ai vu le poste de joker sur le site PS3 j'ai regarder votre site vos motivation... Et ça m'a attiré vers vous voilà.... Donc la balle est dans votre camps...! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

Pourras tu te connecter tout les soirs ou assez regulierementr quand tu va reprendre l'ecole?

iGenZo_Hk
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

NaXoS_JoKeR a écrit:
Pourras tu te connecter tout les soirs ou assez regulierementr quand tu va reprendre l'ecole?

Oui minimum 4soir ne t'inquiète pas...!

NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

J'ai le mauvais role de te dire que ta candidature à était refuser pour les raisons suivantes :
-Trop jeune
-Niveau encor un peut faible sur PS3

Cependant nous sommes pret a te revoir dans quelque semaines car nous savons que tu vient tout juste de Xbox et la transition n'ai pas toujours facile.
Je te garde dans mes amis car on peut toujours se faire des screams de temps en temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation