NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sesssion recrutement + Debut compet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::ESPACE TEAM -> .:FoRuM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Sesssion recrutement + Debut compet Répondre en citant

Je refait des recherches active pour trouver d'aurtre joueurs. Le but étant de pouvoir commencer nos premiers matchs de competion fin de semaine prochaine au plus tard Razz .
Je compte pour vous pour m'aider! Moi je suis pour prendre le nouveau zaken.... La balle est entre vos mains pour lui maintenant... Aidez moi a recruter egalement svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaXoS_EneRGie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Sesssion recrutement + Debut compet Répondre en citant

je travail blinder la mais je vais essailler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Sesssion recrutement + Debut compet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::ESPACE TEAM -> .:FoRuM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation