NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ZakenN. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZakenN
Famille NaXoS

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de ZakenN. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est Kévin Crying or Very sad j'ai 16 ans, je vis à Forbach, en Moselle (57).

Je dispose d'une ps3 320Go , d'une manette Sony Dualshock, un casque Turtle Beach Ear Force PX21 et d'un téléviseur samsung HD 1080p 51cm.

Mon ID en ligne, est ZakenN57. Je n'ai pas skype, car mon ordinateur n'est pas suffisament proche. ( PC de bureau ).

Je ne suis pas prémium pour l'instant, mais ça ne va pas tarder.

Mes disponibilités : (Pendant les cours)

Lundi : 18-19h 00h-01h ( voir plus )
Mardi : 18-19h 00h-01h ( voir plus )
Mercredi : 18-19h 00h-01h ( voir plus, 18-19h dépend de mon emploi du temps, si je fini à 12h, je pourrais jouer l'après midi )
Jeudi : 18-19h 00h-01h ( voir plus )
Vendredi : 18-19h 00h-01h ( voir plus )

Samedi :10h-11h 00h-01h ( voir plus )
Dimanche : 10h-11h 00h-01h ( voir plus )

Je tiens à préciser que j'ai une vie ( comme tout le monde ??? ) donc, les horaires ne sont pas à prendre à la minute près, et le week-end quand je dis 10-11h c'est si je n'ai rien de prévu.

J'ai été dans la Victory et la HeaDz.eu.
Le leader de la HeaDz.eu est aller en FR, et la victory, parce qu'il y avait une sale ambiance.

Mon style de jeu, je joue en tactique, je drop  shot, jump shot ....

J'ai déjà jouer en decerto, que se soit en scrim ou en match.

Sur Cod-tournament.fr

Je jouais plutôt SmG, mais en se moment je me familiarise avec l'ACR6.8, donc pourquoi pas commencer AR.

Je voudrais vous rejoindre, car je recherche une team récemment crée, qui joue en decerto, avec un âge mature et je trouve que vous répondez à ces critères.

Mes motivations principales sont :

- De faire de la compétition
- De m'amuser et de passer de bons moments, n'oublions pas que c'est un jeu.
- Et, pourquoi pas nous faire reconnaître dans le monde de la compétition Okay

J'ai connus la team en faisant une recherche sur le net.

d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaXoS_EroW
Famille NaXoS

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de ZakenN. Répondre en citant

Tres bonne presentation Rolling Eyes

Famille NaXoS

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de ZakenN. Répondre en citant

Je confirme Rolling Eyes
Tu auras une reponse debut de semaine prochaine Smile

NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de ZakenN. Répondre en citant

Petit défi pour toi si tu veut rentrer dans la team....Monte ton ratio au dessus de 1.00 stp t'en est pas loin Rolling Eyes

ZakenN
Famille NaXoS

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de ZakenN. Répondre en citant

Merci les mecs, oui joker je compte le faire  Laughing

NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de ZakenN. Répondre en citant

Creer toi un compte precedé de NaXoS_ fait une demande pour entrer dans la team. Pense à nous rajouter comme amis et fait une demande pour entrée dans le clan Rolling Eyes
On verra assez vite si tu fait partie definitivement de notre famille ou non, pour ma part c'est un oui il te reste à avoir l'avis positif de ErOw et de Energie Okay

NaXoS_EneRGie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de ZakenN. Répondre en citant

si il a cree un compte je ne vois plus trop l interet de dire non... en plus tu luidit oui donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de ZakenN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::NaXoS FaMiLy -> .:ReCruTeMenT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation