NaXoS FaMiLy Index du Forum
NaXoS FaMiLy
Clan NaXoS sur MW3 (pour BO2 aussi) PS3 :) Le clan joue essentiellement en Capture de drapeau et R&D pour ce lancé dans du Décerto Vien faire un tour ou vien posé ta candidature pour devenir membre :D

NaXoS FaMiLy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ABSENCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::ESPACE TEAM -> .:FoRuM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Mon pot a recupere la play donc je vair faire de mon mieu pour en avoir une au plus vite. Je pense etre absent pendant une semaine de plus ma famille vien me voir en vacance! Ca permettra de voir si nos recrus seront toujours présent et mon pots cera la aussi Rolling Eyes

Bisous tout plein mes belges Arrow

Mr. Green CELUI LA IL EST POUR VOUS!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaXoS_EroW
Famille NaXoS

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Ok ok reviens vite mon petit Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

NaXoS_JoKeR
Famille NaXoS

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Pas présent ce soir ou alors vite fait!
Erow sera la pour organiser des matchs Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: ABSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaXoS FaMiLy Index du Forum -> .::ESPACE TEAM -> .:FoRuM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation